Expéditions et retours

  Expédition de votre colis : 

Deux modes de livraison s’offrent à vous :

- Colissimo : les colis sont généralement livrés chez vous dans un délai de 2 / 3 jours après réception du paiement.

- Chrono relais : livraison avant 13h le lendemain (pour toutes commandes passées avant 14h) ou le surlendemain dans votre point de retrait choisi. 

Nous vous envoyons un lien par mail pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes.

Les frais de transport varient selon le poids total du colis, nous vous conseillons de regrouper tous vos articles favoris dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les articles sont emballés en sachets individuels.

Retour :

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Les frais d’expédition sont à votre charge.

Pour une demande de retour, veuillez nous envoyer un mail à service.abeil@abeil.fr . 

Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, nous vous indiquerons les démarches à suivre pour effectuer le retour du produit concerné.

Dès que nous recevrons votre colis dans notre entrepôt, votre remboursement sera automatiquement émis.

Les retours sont à adresser à l’adresse suivante : 

Abeil S.A.S 

1 rue Monge - Z.A. Baradel - BP n°735 

15007 Aurillac Cedex